mardi 24 avril 2012

Devoirs de A2-2 pour le lundi 7 mai



Bonjour,

Lors du dernier cours, nous avons visionné des publicités de banques, expliqué des expressions imagées ayant un rapport avec l'argent et réalisé le test des pages 114-115.

Les devoirs sont le vocabulaire et les exercices des pages 84 et 85. Merci également de choisir une profession dans la liste des professions p.115 (résultats du test) et de rédiger un petit texte en imaginant ce que vous feriez ou seriez (pour cela, revoir le conditionnel) ex: Si je changeais de profession, je serais agricultrice. J'habiterais à la campagne. Je cultiverais des légumes biologiques. Je travaillerais avec les saisons etc...

Merci de noter qu'il n'y aura pas de cours la semaine prochaine en raison de la Fête de la Reine.

Très bonne Fête de la Reine à tous et bon travail,

Aucun commentaire: